• Commande doll: Taeyang Arashi - Eva

     

    Salut tout le monde!!! Aujourd'hui je suis vraiment trop contente de vous écrire cet article car j'ai commander ma 3e doll, c'est mon premier taeyang!!!!

    Et c'est le taeyang Arashi!

    Il y aura bien sure une vidéo déballage sur notre chaine You tube! (LesJDC)

    Si vous ne connaissez pas le taeyang Arashi, le voici:

     Taeyang Arashi Taeyang Arashi Ninja - Pullip Dolls

    Je vais l'appeler Shiro (comme plein de taeyang). Je l'ai commandé hier, vendredi 29 janvier 2015!!

    Je l'ai commandé pour 105 euros, frais de port gratuit.

    Je le reçois dans deux semaines!!

    Sur ceux, on se retrouve très très vite pour un nouvel article!

    Bisous!!                                                                                                              Eva


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :