• De retouuuur!!!!

    Kikou les sushis!!

     

    On est de retour! Enfin!!!

    Donc pour Lya, elle doit commander les custo d'Arisu très prochainement et pour moi, Eva, j'ai customiser mon taeyang (Shiro) hier! Et je vais peut être aller à Créadoll bientôt :3

     

    Pour notre chaine Youtube, on reprend à la rentrer!

    J'ai d'ailleurs (Eva) ouvert ma chaine perso, spécial DIY !

     

    Voici le lien: DIY With Eva

    Voili voilou! On va postez plus souvent maintenant!

    Bisous!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 02:08

    Bonjour je t'annonce la fermeture de Critique Luna Pullip.

     

    http://critiquedelunapullip.eklablog.com/la-fin-de-critique-luna-pullip-a118374882

     

    Je t'envoie ce message car tu avais été active sur le blog. C'est donc pour te prévenir. Je t'invite à aller lire l'article dont je t'ai mis le liens plus haut. 

     

    Je ne sais pas si un jour, je trouverais le courage de la ré - ouvrir sous sa nouvelle forme. Allez voir l'article pour comprendre.

     

    Bonne journée / soirée et à bientôt, sur les blog de Luna Pullip.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :